Gouverner pour le bien commun.

La crise de santé publique due au COVID-19 a considérablement aggravé les inégalités économiques et sociales à Portland, mais elle nous a également montré la valeur de l’auto-organisation et de l’entraide. 

Il n’a jamais été plus important de gouverner pour le bien commun. 

C’est pourquoi je mène une campagne Bon sens, Terrain commun, pour parvenir à un consensus sur des questions qui nous concernent tous. 

Engagement direct pour la démocratie

“Ma campagne vise les quartiers du centre, les lieux de travail et les communautés culturelles dans les décisions politiques de la ville. Si je suis élue, je vais utiliser le pouvoir de mon bureau pour accroître les possibilités et les espaces pour les résidents du district à s’organiser eux-mêmes. Je vais aussi travailler pour supprimer les obstacles à la démocratie directe, de sorte que les personnes les plus touchées par un problème soient celles qui soumettent ce problème et d’aider à appliquer les solutions.”

Kate Sykes

Processing…
Succès! Vous êtes sur la liste.

Entrer en contact

Je suis sérieux. La pandémie rend les rencontres dangereuses et difficiles, et les médias sociaux ne sont pas le lieu idéal pour avoir des conversations significatives.

Kate@KateSykes.com

(207) 558-5764

Déclaration sur les médias sociaux

Notre campagne a pris une décision politique de boycotter Facebook à l’appui de « Stop la haine pour le profit » et les milliards d’utilisateurs dont les réseaux sociaux Facebook et travail sont marchandisés sans compensation.